Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2009

Le docteur

Jeudi matin, je suis allé chez le docteur, enfin non le vétérinaire. J'ai eu droit à un check up.

                              - Une piqûre (même pas mal): mise à jour de mes vaccins.

                             - Une échographie (non, j'attends pas de bébé): de mon coeur, la dame m'a rasé quelques poils (mes poillllllllllllllllls). Résultat, j'ai un souffle au coeur et du coup je me retrouve à prendre tous les jours un cachet et à vie. Mais bon, je vous rassure c'est pas bien grave, ça ne m'empêche pas de faire le con. Ce qui est bien avec ce cachet, c'est que je vais pouvoir manger du fromage tous les jours et ça c'est trop cool.

                            - La pesée: mes parents pensaient que j'avais grossi et bien même pas vrai, je pèse 40 kg tout rond.

                            - Examens de partout: bilan je vais bien sauf que j'ai un tic (non, pas une bestiole). Je me bouffe les coussinets (ce qui agacent mes parents) et la véto a dit que c'était un tic (parait que c'est courant chez les labrador). Donc, on y peut rien, faudra bien que mes parents s'habituent. Et pis, crotte, je fais bien ce que je veux, non mais.

Bon, voilà je vais bien, j'y retourne l'année prochaine. Sur ce, je vous laisse, je vais faire ma liste pour le père Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai fait la connaissance de ARCANCE quelle classe !!!!!CHOCHOTTE..................
E
en fait tu es comme ta maman tu te bouffes les ongles !!!!!!!!!!!!!même les pattes arrières ? JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
heureuse de savoir que tout va bien pour toi, tes parents sont rassurés et vive le médoc pour le fromage ..................
M
finalement, tout ne va pas trop mal, mais fais attention a ton cholestore,pas trop de brioche le matin avec papa et maman
Publicité