Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2009

Le resto

Ce matin," un lapin a tué un chasseur", ah non c'est pas ça je délire. Bon, je recommence. Ce matin, j'ai dit à mes parents que je les emmenai au resto chinois à midi. Mais qui va payer m'ont ils répondu et j'ai dit c'est moi. En fait, j'avais piqué la carte bleue de papa cette nuit. Rusée la bête. Donc, nous voilà partis tous les 3.

Photo0079Bon, c'est encore loin, tu peux pas rouler plus vite, j'ai faim.

ça y est, on y est enfin, miam miam. Je m'en suis mis pleins le ventre, c'est buffet à volonté

Photo0082je viens d'avaler un ravioli vapeur, trop bon

Photo0081 sage comme une image

Après avoir bien mangé, j'ai payé avec la carte bleue de papa et nous sommes allés faire une ballade au bord d'un lac pour digérer

Photo0084

Photo0088

Photo0092

Bien sympathique ce jour férié, bon maintenant je vais faire ma sieste. A + les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yahou, tu doit avoir un super maintien des narines quand papa attaque dans les courbes?
M
la ballade,c'est pour toi ou pour papa.Tu me parait plus en forme que papa sur la photo.J'espère que tout va bien pour tous les trois.Au fait Mandrake,Eole adore le jouet que tu lui a offert.A plus a vous trois
M
Bonne sieste alors, cher Mandrake !
Publicité