Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 novembre 2009

Ma liste au Père Noël

Bientôt Noël les amis, donc ce matin j'ai envoyé ma lettre au Père Noël. Je lui ai dit que j'avais été très sage cet année, ça c'est très important de lui dire. Voilà ce que je lui ai demandé:imagesCA1XOMEN

                                      - un collier et une laisse

                                      - un gros coussin pour faire dodo

               images                       - des nonosses

       - des bandanas

       - beaucoup de bonheur à tous les animaux

Je lui ai dit aussi que je lui mettrais le 24 au soir un bol de lait et des croquettes au pied du sapin(je pense qu'il va adorer).

Bon, je croise les pattes pour qu'il m'apporte tout ça. Je vous dirai le 25 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maryline est passée avant moi, la vie de fonctionnaire est bien cool.Normalemzent on vous appelle ce week end.Il faut que Mandrake vienne chercher son cadeau.Le Père Noel sera peut etre passé.Bisous à tous les trois
M
Je suis sûre que tu auras tout plein de cadeaux...<br /> Dis, est-ce que tu crois que toi et tes parents vous viendrez pour le réveillon du Nouvel An ???<br /> Gros bisous à vous 3 !<br /> Eole
Publicité