Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Le sapin

Salut les amis, Noël approche, alors ce matin j'ai fait mon sapin pour que le père noël vienne.

Photo0125

J'ai même mis une chaussette avec mon nom (c'est plus prudent, je voudrais pas que le père noël se trompe et qu'il aille mettre mes cadeaux dans les chaussons de mes parents, vous imaginez le choc que j'aurai).

Photo0126

Bon, en tout cas j'ai décidé que je ne quitterai pas d'un oeil ma chaussette, on sait jamais. Mais, mes parents m'ont dit qu'il fallait encore attendre quelques jours, pfffffffffffffffffffffffffffff c'est long.

Tant pis, je monte la garde quand même.

j_attends_le_p_re_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moui tu as bien fait, coquins comme ils sont, ils seraient capables de te faire croire que le Père Noël t'a oublié...
E
eh bien tu as bien fait on est jamais trop prudent ............
Publicité