Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2009

La neige

Coucou, les amis. Suis trop content, y a de la neige et j'adore ça. Je m'éclate comme un fou.

Photo0150

Photo0151Là, j'essaye une descente vertigineuse, atterrissage réussit.

Photo0158

Photo0156 J'en ai même mangé, elle est bien bonne.

Sinon, hier soir, ma maman nous a annoncé une bonne nouvelle, le père noël est passé pour elle(et moi alors il m'a oublié, mais mes parents m'ont expliqués qu'il y a des moments où il a pas le choix le papa noël et il est obligé de distribuer des cadeaux avant le jour J, ouf je préfère), car il lui a apporté un nouveau travail. Il est trop génial le père noël. Finit pour elle, la galère des trains pour aller au boulot à Paris, elle va être embauché dans une mairie pas très loin de la maison, c'est trop cool ça. Va falloir, qu'elle se trouve une voiture (chouette, je vais pouvoir me vautrer dedans).

Bon, je vais continuer de surveiller ma chaussette, on sait jamais. A +. Léchouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah, tu as dû t'éclater avec toute cette neige ! Moi, je n'ai pas eu le droit d'y aller, sinon je me serais brûlée les coussinets... Mais je croyais que c'était froid, la neige ??? Pfff, j'y comprends rien...<br /> Félicitations à Val pour son nouveau travail, elle doit sauter de joie de changer enfin de job, je crois qu'elle en avait vraiment marre de l'autre... <br /> Joyeux Noël à vous trois et à bientôt !<br /> Eole
Publicité