Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2010

Mon 1er SMS

Hier,j'ai reçu un sms de bonne année de Snoopy (mon pote nivernais). Trop génial, mon 1er SMS.

Bon, j'avoue il l'a envoyé sur le portable de ma maman mais quand même il était destiné pour moi.

Vais peut être bien demander un portable pour mon anniversaire (c'est bientôt, le 28, n'oubliez pas ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te lire le message de maman, alors c'est fait, papa a mis sa clef USB dans le port USB de Maman c'est pour quand Bonne nuit a tous les trois.Rennes vient de gagner 2 0.Bisous a vous trois et à bientôt
M
Si tes parents sont d'accord demandes aussi une connexion avec Eole, en se moment je suis malade, une espèce de gastro, mais cela commence a aller mieux car je recommence a rejouer
Publicité