Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Week-end à Reims

Ce week-end, je suis allé chez papy et mamy de Reims enfin Betheny. Papa et maman sont venus avec moi bien sûr.

W.E de ouf, me suis pas beaucoup reposé. Une surprise m'attendait, le père noël est passé pour moi chez papy et mamy. Si si si, j'en croyais pas mes yeux, un cadeauuuuuuuuuuu. J'ai eu 2 peluches. Une tortue qui fait du bruit et un béret de marin.

Photo0259

Photo0262

trop sympa le père noël

j'ai eu droit aussi à l'apéro

Photo0269 bon vous venez j'ai soif enfin j'ai faim surtout

Photo0272 tu me donnes à manger s'il te plaît

Photo0276

Après, je me suis connecté sur internet, histoire de digérer l'apéro

Photo0265

On a mangé la galette des rois et j'ai encore eu la fève (décidement c'est toujours moi)

Photo0281

Photo0283

sinon, j'ai oublié le moment du fromage, mon péché mignon

Photo0278un morceau par mamy

Photo0279 et un morceau par papy

Bref, j'ai encore bien bouffé ce week-end.

Dimanche, quand on est reparti j'ai roupillé tout le long de la route, j'en pouvais plus.

Bon, sinon, dans 2 jours, j'ai 6 ans (oubliez pas, merci). Maman va sûrement me faire un gâteau (enfin, j'espère car ça va mal aller sinon).

Léchouilles à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité