Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

J'ai testé le coffre de Tinejo, eh bien pas si

J'ai testé le coffre de Tinejo, eh bien pas si petit que ça une fois que les sièges sont couchés

mandrake_twingo Le nain de jardin breton (il se reconnaîtra) je parie que dans ta majorette je ne tiens pas. On ouvre les paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon,je vais pouvoir me l'a péter dedans bientôt, car on part dans la Nièvre le WE prochain. Je vous raconterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes parents ont pris un coffre de toit ou une attache remorque pour partir en vacances, je prends le pari pour l'AYGO la prochaine fois que tu viens. Ma voiture n'a pas de problème de pédales juste de boules, de la part du nain de jardin BRETON
Publicité