Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

La Nièvre chez papy René

Dimanche on est parti en vacances dans la Nièvre avec tinejo. Elle roule vachement bien la voiture de maman et j'étais bien dedans. En arrivant chez papy René, je suis allé faire un tour dans le jardin et là que vois je, une belle crotte de chat. Devinez la suite?? je me suis roulé dedans bien sûr et catastrophe, je me suis fait engueulé par mes parents. Je sentais mauvais, une infection, résultat, douche. Sinon, qu'est ce que ça fait du bien le bon air frais de la campagne. Me suis entraîné à faire des longueurs dans le terrain de papy René (je me prépare pour les prochains JO).

Photo0357

Photo0355

Une mésaventure met arrivé aussi avec Ratouille. Il m'a planté une griffe au dessus de la truffe et le comble c'est que sa griffe est resté sur ma tronche. J'avais l'air bien avec ça. Lui dans l'histoire c'est qu'il a une griffe en moins, mais je ne lui en veut pas de trop, il est plus tout jeune Ratouille, il va avoir 16 ans, voilà sa tronche

Photo0339

Sinon, j'ai vu tata Catherine dans son bistrot, mais pas mon pote Snoopy, il était resté chez lui avec tonton Roger.

Mardi soir, il y a Alexandra (la fille de belle mamy Chantal) qui est venue manger à la maison avec son fils Melvin. On s'est bien éclaté tout les deux, ma souris bleue en a un peu souffert, il lui manque un bras, mais maman va me la réparer.

J'ai fait la connaissance des ânes de papy, trop marrant Jo (c'est le dernier né, il a 6 mois).Regardez cette tronche de cake

Photo0373

louiseLouise sa maman

lucky_luke1Lucky Luke son papa

Ils étaient un peu cracra tous les 3, ils ont dû faire comme moi, se rouler dans une crotte. HihihihihihiHihihihihihi

Photo0369

Photo0371 Je me repose

Photo0409 Là, c'est quand on repartait pour la région parisienne (JF est ce que tu es capable de mettre autant de choses dans ta majorette?????)

Vacances bien sympathique, c'est quand les prochaines??????????????????????????,,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien même sans les sièges pliés je tiens très bien, j'ai de la place, mon petit nain breton.
M
la seule chose, tes sièges ne sont pas pliés et celà m'étonne
M
j'ai fait un comparatif en réél avec la dernière Tinejo. Ma Majorette resemble beaucoup.
Publicité