Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2010

Mamy DD

Hier soir, nous sommes partis à l'aéroport de Roissy. Chouette, on va prendre l'avion.

Ah non, on va chercher mamy DD qui revient de Grèce.

L'avion avait du retard, paraît que mamy a voulu prendre les commandes, ils ont eu peur, du coup ils sont partis à la bourre.

Cette nuit, j'ai tenté d'aller dormir avec elle, mais ça a pas marché, elle m'a vu. Zut

A midi, on est allé manger au resto chinois. Miam miam, j'ai bien mangé.

Après, nous sommes allés en forêt pour être au frais, car aujourd'hui, chaud chaud.

Le soleil a tapé trop fort sur la tête de mamy, car elle a pris son téléphone pour une glace.

Si si si regardez

IMG_0040

IMG_0041

On a fait des photos pour tester l'appareil photo, maman a prit des branches, des lianes, elle est pas net non plus, ça tiens de famille.

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0065

IMG_0038

Photos de famille

IMG_0049

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0059IMG_0050

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne nous avais jamais dit que tu avais une soeur jumelle.Bisous à tous. JF
W
tu as raison mandrake le soleil as du taper tres fort sur la tete a ta mamy tres jolie photos bisous a tous
M
Superbes photos ! j'aime beaucoup le chemin...<br /> Y'aurait pas un air de ressemblance entre Valérie et Mamy DD ?<br /> Et tu as un superbe postérieur, Mandrake...<br /> Bisous à toute la famille !
Publicité