Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2010

Le camping

Je suis allé une semaine au camping Le Kergariou à Clohars-Carnoët.

IMG_1018

IMG_1022

C'est ici:  http://www.campinglekergariou.com/

On a loué un mobilhome.

IMG_0831

IMG_0830

IMG_0829

L'intérieur était assez grand. 2 chambres avec des grands lits. 1 salle de bain un peu rikiki. un coin cuisine bien équipé. un salon où j'ai dormi.IMG_0597

Photo2063

Des toilettes pour les animaux étaient prévues à l'entrée du camping.

Photo0212

Photo0200

Photo0199

Une belle piscine était à disposition, mais je n'ai pas eu le droit d'y aller, c'était interdit aux animaux, dommage.

Photo0218

Photo0216

Le camping c'est trop cool

IMG_0582

IMG_0606

Et en Bretagne croyait moi, il y fait beau et chaud, la preuve

IMG_0672

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les galettes-saucisses: top. <br /> Ils ont tout mangé le samedi soir (j'en ai eu aussi). <br /> Mamy DD a adoré ça.
M
Merci Mandrake pour la chaleur Bretonne et les galettes étaient bonnes??
Publicité