Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2010

La mer (2)

J'ai encore vu la mer, houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

IMG_0860

IMG_0861

IMG_0851

IMG_0856

J'ai même nagé avec papa. J'ai cru qu'il se noyé, donc je suis allé le voir, je lui ai griffé le dos, il était pas content.

Je faisais une bonne action.

Après bronzage dans les bras de papa

IMG_0896

Et après ceux de maman

IMG_0881

J'ai laissé mon empreinte dans le sable

IMG_0890

IMG_0899

IMG_0904

IMG_0902

Je sais pas si vous avez remarqué mais je n'avais pas une laisse mais un tendeur. La honte que je me suis payé avec ce truc ridicule(heureusement, j'ai pas croisé de nanas). Mes parents avaient oublié la laisse au mobilhome.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne t'inqietes pas papa est un super nageur
Publicité