Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2010

Coup de foudre

Un matin, j'ai vu arrivé devant mon mobilhome, un ptit bout de nana au nom de Tequila.

J'y crois pas, elle a fait le premier pas.

En fait, nos mobilhomes étaient l'un en face de l'autre, seul un chemin nous séparé. Je l'avais bien repéré sur sa terrasse en train de se faire bronzer. Mais, j'ai pas osé l'aborder, de peur que ma taille lui fasse peur.

Et bien, elle a osé, elle est venue me dire bonjour, j'étais tout ému. Après, on se faisait des coucou au travers de nos terrasses.

Je vous mets sa photo.

IMG_0992

IMG_0993

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Objection: c'est toi qui a poussé papa sur le lit. J'étais là, j'ai tout vu.
M
au fait, les amoureux Bonne reprise
M
elle est trop petite pour toi, fais comme Papa pour Maman, cela marche mieux, il arrive maintenent a peter les lattes
Publicité