Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2010

Les menhirs

J'ai vu les Menuires. Ah non, je me trompe, c'est en Savoie et j'étais en Bretagne.

Des menhirs. J'ai cherché la piste de mon ancêtre untitled. Mais, rien trouvé.

IMG_0949

IMG_0953

Y en a qui sont très hauts

IMG_0960

Et il y a des petits de la taille de maman

IMG_0963

Même mamy DD était rikiki parmi tout ces menhirs

IMG_0951

En tout cas, à quoi ça pouvait servir????????????????

IMG_0958

IMG_0967

Jouer à cache cache? Étendre le linge de Mam'Goudig ou Mam'Goz?............................................................................

Si quelqu'un a la solution, dîtes moi

Moi, j'en ai trouvé une utilité

IMG_0950

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment as tu fais, pour faire pipi sur un Menhir, c'est interdit<br /> tonton JF
E
Sans doute pour le linge de Mam'Goudig... Il faut de la place vu son tour de hanche ! <br /> Merci pour la carte de Mam'Goz, Mimie l'a emmenée au boulot, elle est aimantée sur l'armoire juste en face de son bureau... <br /> Léchouilles !
Publicité