Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

WE du 1er janvier chez les bretons

On est allé faire Jour de l'an chez mes bretons préférés.

Le père noël breton est passé pour moi, il m'a apporté une peluche poule qui couine

IMG_1241

Il est passé aussi pour mes parents, ils ont eu chacun une peluche lapin crétin. J'essaye de leur piquer mais à chaque fois, je me fais repérer. J'attends une bonne occasion pour m'en emparer.

J'ai fait le chien super méchant avec Loman et Meven

IMG_1250

Tonton Jean-François m'a pris pour un cheval (j'en ai déduits qu'il n'avait encore pas tout digéré de la veille et qu'il n'avait pas encore toute sa tête)

IMG_1246

Les enfants ont eu des playmobil par le père noël, et bien ils ont pas eu le droit de jouer avec, car Mimie et Papa se sont jetés dessus.

Regardez l'air malheureux du petit Meven qui ne peut pas jouer avec ses jouets

IMG_1242

IMG_1243

J'en ai profité pour me détendre, quand les enfants et les 2 hommes sont allés faire une sieste, et que Mimie et Maman ont joué à la Wii.

IMG_1251

J'ai vu nounous Madeleine et Félix; Matthieu et Hélène (sa chérie). Hélène a eu un peu peur de moi, mais elle m'a quand même fait une petite caresse. J'en étais tout heureux. La prochaine fois, je lui fais une léchouille.

Sinon, j'ai repris mes vieilles gamelles. Les nouvelles j'aime pas, elles laissent un goût dégeu à ma nourriture et mon eau. Du coup, maman va s'en servir de pots de fleurs.

Allez, bon dimanche et léchouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les lapins crétins, attends que papa et maman soient partis au travaille<br /> <br /> nous avons l'impression que Eole a besoin de Vavances et elle voudrait peut etre partir avec toi<br /> <br /> tonton JF
Publicité