Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2011

Pfffffffffffffffffff, quel anniversaire, je suis

Pfffffffffffffffffff, quel anniversaire, je suis malade. Je vomis et j'ai la chichi depuis ce matin.

J'ai pas pu me retenir et j'ai fais à la maison ce matin. Quand Papa est rentré du boulot, j'étais pas bien fier mais il ne m'en a pas voulu, il a bien vu que j'avais pas la pêche.

Maman (qui ne bosse pas cet après-midi) passe son temps à me sortir et à nettoyer quand je fais à la maison (car dès fois pas le temps de me sortir, je ne peux pas me retenir).

En plus, elle m'a fait un gâteau, je vais même pas pouvoir en manger. La galère!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu droit à du smecta..............c'est dégueulasse.

Si ça va pas mieux, je crois bien que je vais aller voir le docteur.

Je vais m'en rappeler de mes 7 ans.

Un grand merci aux personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire. Je vous fais pas une léchouille vous allez avoir mes microbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo, pauvre Mandrake... Oui, tu vas t'en souvenir... Une cuite avant ton anniversaire, tu devrais avoir honte... <br /> Allez, zou, chez le véto pour ne pas contaminer toute la famille ! <br /> Je t'embrasse pas non plus, je voudrais pas que tu attrappes la grippe en plus !
E
quelle idée ! malade le jour de ton anniversaire <br /> c 'est pas juste ............<br /> Je te souhaite de te rétablir très vite sinon véto <br /> a +
Publicité