Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2011

Bonjour tout le monde. Je suis guéris (je ne suis

Bonjour tout le monde.

Je suis guéris (je ne suis pas allé voir le docteur, mes parents m'ont fait avaler des trucs dégueulasses mais efficace),avant hier j'ai passé une super bonne nuit et hier, je pétais le feu.

J'ai fait la diète pendant une journée. J'ai même pas voulu de mon fromage pour prendre mon cachet. Papa m'a même forcé pour que je prenne mon médicament.

Du coup, hier soir, on a fêté mon anniversaire.

IMG_1261

IMG_1263

IMG_1267

IMG_1270

J'ai eu un cadeau, un beau collier en cuir orange

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1278

Il est trop beau mon collier, je vais faire fureur avec.

Je vous fais une léchouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon et bien voila qui est rentré dans l'ordre ....<br /> Tout va bien je vois que tu as eu un beau cadeau et un super gâteau ! caresse<br /> byz à tes maîtres
M
Et le gateau ? il avait l'air très bon !
Publicité