Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2011

pub

Coucou tout le monde. Je fais de la pub, pour Little Emilie (c'est une copine de ma tata Mimie).

Elle organise un concours. Et il y a un joli châle (tricoté par ses petites mains) à gagner.

Moi, je vais faire le concours pour ma maman.

Cliquez sur le carré pour voir son blog: , voici le mode d'emploi du concours:

Je vous avais promis un jeu concours, le voilà! :)

Pour fêter l'arrivée dans la boutique de la nouvelle qualité de Holst Garn, la Samarkand (75% laine, 25% soie), je vous propose un petit jeu. J'espère qu'il vous plaira.

.

 

MERCI DE BIEN LIRE LES RÈGLES DU JEU

 

A gagner?

Un châle tricoté par moi, le Traveling Woman (version shawlette), dans le coloris de Samarkand de votre choix

+ une surprise si la personne a parlé du concours sur son blog.

 

Qui peut jouer?

Réservé à la France Métropolitaine.

 

Comment on joue?

C'est tout simple. Vous laissez un commentaire sous ce post et nulle part ailleurs. Dans ce commentaire, vous devez me donner vos deux coloris préférés de la Samarkand. Pour choisir les coloris, c'est là. Je choisirais une des deux couleurs pour réaliser votre châle.

Attention, tous ceux qui ne m'auront pas donné de couleurs précises se verront refuser leur participation.

 

Enfin, essayez de faire le plus possible de publicité (blogs, FacebookFacebook, Twitter....). En effet, si le nombre de participations est assez conséquent, je tirerais au sort deux gagnants....

A vous de jouer! 

ATTENTION me mettez pas le commentaire sur mon blog mais bien sur celui de Little Emilie, car je ne sais pas tricoter.

Léchouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi et à Valérie ! J'espère que tu vas gagner !!!<br /> Bises à tous !
Publicité