Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

Le bain

Eh ben, vous allez pas me croire, mais j'ai décidé d'aller seul dans la baignoire. Maman avait préparé mes serviettes et mon shampoing. Elle m'a dit allez hop dans la baignoire. J'ai mis mes 2 pattes avant dedans, elle m'a juste aidé pour mettre les pattes arrières. Et je n'ai pas bougé un poil. Qu'est ce que ça m'a fait du bien (j'avoue, j'étais cradoque).

IMG_1287

IMG_1289

Maintenant, je suis tout beau et je sens bon.

IMG_1291

IMG_1293

Ce matin, en allant faire ma ballade, j'ai fait la connaissance d'Embrun, un golden de 2 ans.

Je l'avais déjà repéré par mon balcon. Maman m'avait dit t'inquiète pas, on le verra bien un de ces 4. Le papa d'Embrun est un collègue à maman.

On est vite devenu pote, on a dit qu'on irait se faire des ballades ensemble, trop cool.

J'ai vu mon pote Hobby tout à l'heure, on a fait les cons ensemble. Malgré, son âge il pète le feu le pépère.

Toujours, pas vu de filles. Mais, maintenant, que je suis tout beau, elles vont toutes sortir de leur maison et être folle de moi.

Bon, je vous laisse, je vais aller manger. Le bain m'a creusé l'estomac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es toujours beau ! Même quand tu es cracra !!!
Publicité