Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2011

Ma médaille

Ma médaille est arrivée ce matin par La Poste. J'ai dit à mes parents que j'en voulais une. Oby en a une,  Embrun aussi, alors pourquoi pas moi.

Photo0473

Au dos, il y a les N°de téléphone de mes parents.

Elle est belle, hein??????

Photo0476

 Photo0478

J'espère voir mes 2 potes ce week-end pour leur montrer.

Sinon, une grande nouveauté pour moi, depuis, que je connais Embrun, j'aboie.

Eh oui, je lui aboie dessus. On s'éclate bien tous les 2. Il faut que je prenne des photos. Et d'Oby aussi.

Allez, je vous laisse, léchouilles à tous.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Médaille et nouveau collier !!!!<br /> J'ai hâte de voir tout ça en vrai ! Dans 2 semaines, on vient de voir... J'ai hâte ! Et de voir aussi tes parents.................<br /> Gros gros bisous à tous les 3 !!!
E
coucou Mandrake,<br /> en effet elle est très belle ta médaille ! et on dirai aussi que tu as un nouveau collier ?<br /> j' ai hâte de voir tes potes en photos.<br /> Eh alors tu aboies maintenant , peut être t'avais dont jamais expliqué, heureusement que tu as déménagé et que tu as trouvé de nouveaux copains , ils vont d'apprendre de nouvelles choses de la vie ........ tu nous dira...... <br /> caresses !
Publicité