Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2011

Séance de toilettage

J'ai eu droit à une séance de toilettage dehors, trop cool. J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo0018

Sur le banc, c'est le papa de Oby (un vieux qui sait). Qui pourra me dire d'où vient l'expression "un vieux qui sait"????????

 

Photo0019

Photo0015

Et pour remercier ma Maman

Photo0014

 Me suis fait un peu engueuler.

Oby a bien rit de ma connerie. Il en a tellement rit qu'il en a sorti son zizi (rooooo Oby, un peu de tenue quand même).

Photo0012

Sacrée Oby, à son âge quand même.

Toujours, pas vu Embrun, il doit faire la feignasse.

Grosses léchouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
EH BIEN TE VOILA TOUT BEAU !
Publicité