Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2011

Bientôt les vacances

Salut tout le monde

Je pars samedi en vacances (avec mes parents et mamy DD), à moi la plage, le soleil et les belles nanas. On va ici:

 

saint michel

Je vais commencer à faire ma valise, ne rien oublier: crème solaire, serviette, natte de plage, parasol, l'appareil photo, ma gourde, mes gamelles, mes croquettes, mes friandises, mon dentifrice, mon médicament, ma crème pour mes petits coussinets, mes bandanas, les sacs à crotte, mes jouets (surtout le frisbee pour la plage) , mon carnet de santé. Normalement, j'ai rien oublié.

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot.

Léchouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité