Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

Promenade en tinejo

Cet après midi, je suis allé voir où maman va travailler dès demain matin.

Au retour, on a donné à boire à tinejo et elle a pris une douche (je comprends pas, elle s'est pourtant par roulée dans une crotte de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Photo0004

Photo0007Photo0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais de sortir une betise pour Tinejo et pour ta maman, mais bon courage pour demain et que tout se passe pour le mieux<br /> <br /> le Nain de jardin
E
En effet tinejo ressemble à une voiture de gendarme.<br /> Bonne journée pour demain et bonne chance dans ce nouveau travail.<br /> Byzous+++++++++++++++++++++++++
V
Vais mettre un girophare dessus.<br /> Merci pour demain, je te raconterai ça.<br /> Bises
M
Bon, ben c'est demain le début de la nouvelle vie ! Je te sohaite tout le bonheur du monde dans ce nouveau travail ! <br /> Elle est superbe cette tinejo ! on dirait une voiture de gendarmes !!!! Rooooo, tu vas faire peurrrrr !!!!!!!<br /> Allez, bonne nuit et je croise les doigts pour demain !<br /> A+<br /> Mimie
Publicité