Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

La cuisine

Cet après-midi, j'ai fait la cuisine. Au menu, des muffins aux pépites de chocolat (pffffffffffffffffffff, je suis pas net, je fais des trucs auxquels j'ai pas droit) et aux myrtilles (ça j'ai droit).

J'ai enfilé un tablier

Photo0035

Cherchons les recettes

Photo0030

Alors, il me faut: farine, sucre, beurre, oeufs, crème fraîche, levure

On mélange le tout

Photo0032

Photo0039

On met la pâte dans les moules et on rajoute les myrtilles et les pépites

Photo0043

On met au four 30 minutes environ et voilà le résultat

Photo0044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandrake, tu diras à maman d'en apporter en Bretagne la prochaine fois
Publicité