Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2010

Le car

Photo0058Aujourd'hui, mon papa travaillait (pffffffffffffffffffffff, à cause de ça, on a pas pu aller chez tata Mimie). Vu, qu'il avait une pause à la gare, on est allé lui faire un coucou avec maman. Et, j'ai eu le droit de monter dans son car.

Waouuuuuuu, c'est immense là dedans. Tinejo et la majorette de tonton Jeef seraient perdues là dedans (hihihihihihihihihi).

Photo0057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors Mandrake, tu as payé ton ticket. Je pense que ton papa pourrait venir en Bretagne avec son son car. Comme celà on pourrait aller à St Malo ensemble. Sinon je pense qu'on met 2 TINEJO et 2 AYGO dans le car de papa
E
Alors les cloches sont elles revenues avec quelque chose pour toi ??????
E
Toi aussi tu as l'air tout perdu là-dedans ! Tu as l'air tout riquiqui ! C'est Tonton Fanfan qu'on voit au fond du car ?<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Eole
Publicité