Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2010

Indochine...........................j'y étais pas

PffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, mes parents sont allés voir Indochine hier soir. PffffffffffffffffffffffffffffPffffffffffffffffffffffffffff, j'ai pas vu Nicola. Mes parents m'ont montré les photos, il avait l'air super ce putain de concert. Voilà un aperçu

IMG_0102

Didier Wampas dans la foule (il est ouf ce mec)

IMG_0120

Dimitri, Nicola et Lou

IMG_0158

Nicola

IMG_0224

INDOCHINE

Bon, il y en a d'autres, des vrais paparazzis mes parents.

Mais bon, je suis allée chez tata Amandine et j'ai fait la nounou d' Eloane. C'était bien cool. J'ai fait pleins de léchouilles au bébé. Amandine a prit des photos, je vais lui dire qu'elle me les file pour que je vous montre.

J'ai même eu droit aux crêpes de tata, miammmmmmmmmmmmmmmmmmiammmmmmmmmmmmmmmmm.

Soirée bien symapthique pour moi, mes parents sont venus me chercher vers 00H30.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon ben voilà c 'est fait depuis le temps qu'ils attendaient cette soirée.....<br /> ça leur a plut et à toi ? ta soirée nounou aussi donc tout va bien pour vous trois byzous à tes maitres et caresses pour toi <br /> A bientôt
Publicité