Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2010

On est allé se promener en forêt tout à l'heure,

On est allé se promener en forêt tout à l'heure, c'était cool, il n'y avait personne et on était au frais. J'en peux plus de cette chaleur. Regardez sur cette photo comme ma langue est géante je pensais pas

IMG_0281

J'ai fait un peu d'escalade, la descente trop bien

IMG_0272

J'ai cherché s'il y avait des fraises des bois ou des mûres, mais que dalle, du coup j'ai bouffé de l'herbe.

IMG_0285

IMG_0271

Bon ,maintenant je vais me reposer devant le ventilo. A +

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est pas poli de tirer la langue.........................
Publicité