Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2010

La transformation

La mer bretonne est spectaculaire. Avant d'aller dedans, j'étais un beau labrador

IMG_0532

Quand j'en suis sorti, je suis devenu pitbull

IMG_0530

IMG_0531

Je vous rassure la transformation n'a pas durée longtemps, en fait j'ai voulu faire peur à ma maman et mimie qui étaient étalées sur leur serviette.

IMG_0564

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vas voir ce qui t' attends à partir de samedi ...........
M
c'est surtout maman qui a eu peur
M
Une crêpe au caramel beurre salé waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
J'étais pas "étalée", je bronzais !!!!!!!<br /> nanmého !<br /> étalé, c'est les crêpes !!!
Publicité