Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2010

Le bain

Et non, je ne suis pas allé à la mer et ni dans l'Oise.

On m'a forcé à aller dans la baignoire.Bwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (j'imite bien le lapin crétin).

Parait il que je puais le chien, pffffffffffffffffffff, normal, j'en suis un.

IMG_1037

Je fais la gueule, j'aime pas le bain

IMG_1042

IMG_1041

Tiens, ça t'apprendras de me prendre en photos

IMG_1046

Ohhhhh fais gaffe à mes yeux

IMG_1047

Je suis caché

IMG_1048

Coucou, je suis là. Allez finit la plaisanterie, dépêche toi de m'essuyer, j'en ai marre

IMG_1053

Enfin, la liberté

IMG_1055

Résultat, je suis devenu zinzin

J'ai pu mettre mon bandana tout neuf

IMG_1056

Et oui, c'est Rantanplan

Maintenant, je sens bon le toutou et je suis tout doux

IMG_1058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a pas que lui sur le bandana, je te le ferais découvrir au fur et à mesure. Il est top ce bandana.Je vais faire des ravages avec.<br /> Bon WE et léchouilles
M
ton Rantanplan est superbe<br /> JFD
M
heureusement que ce n'est qu'un bandana et que tu t'appelles Mandrake, sinon ton papa aurait été Lucky Luke et il aurait tiré plus vite que son ombre !!!! Pauvre maman.<br /> Sinon bon we à tous!!!
E
Ouah, je te comprends, moi non plus j'aime pas les bains... Ca mouille trop ! Allez courage, on sèche vite...<br /> Léchouilles !
Publicité