Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2010

Cet après-midi, ballade au parc. J'ai reniflé à

Cet après-midi, ballade au parc. J'ai reniflé à droite à gauche. Y avait pleins de bonne odeur, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre.

Au retour, j'ai fait la connaissance de Vénus. Une gentille mémère labrador sable, de 11 ans. Elle a un peu de mal à marcher, elle a mal aux pattes arrières. Mais ça ne l'a pas empêché de me montrer qu'elle savait encore se rouler par terre. Elle a la pêche.

Vendredi, au même endroit, j'ai fait la connaissance de Chaussette. Une croisée labrador sable. Demoiselle de 5 ans. Pas mal la nénette (dommage que nos parents étaient là).

Je pensais la revoir ce week-end, pour la présenter à ma maman. Mais pas vu. Dommage.

Sinon, j'ai appris que tonton Jeef et tata Mimie venaient samedi. Trop content, je vais essayer de dormir avec eux.

Sur ce, grosses léchouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non pas question que tu dormes dans le lit avec nous !
E
Bon et bien voila tu es content de tes rencontres avec ces demoiselles ........<br /> Tu dira à ta maîtresse qu'elle maîtrise pas mal l' objectif.<br /> Elle comprendra..... <br /> j'attend la suite sur grand écran bien sur. <br /> karesses ouiii je sais maintenant je vais l'écrire comme ça juste pour toi ( c 'est un code ) mais ne dis rien .....tu as le droit d'avoir des petits secrets ne leur raconte pas tout ils sont bavards ...<br /> Byz à tes maîtres et un bonjour amical aux Bretons.
Publicité