Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2011

Ma nouvelle maison

Je suis allé visiter ma nouvelle maison aujourd'hui.

vue_1

C'est où il y a la petite croix.

En arrivant, on a fait la connaissance des nos voisins de palier. Ils n'ont pas eu peur de moi, c'est bon signe. Leur enfant était tout content de me voir (on va devenir pote).

Je suis allé inspecter ma maison. C'est plus grand, c'est cool. Le balcon est top, car je peux surveiller ce qui ce passe dans le quartier. Parfait pour draguer.

Photo0447

Il fait même repose tête

Photo0450

J'ai testé le sol, pas mal

Photo0436

J'ai déjà repéré dans la cuisine où je vais installer mes gamelles.

 Surtout loin du congélateur. Il n'y a pas longtemps, je mangeais tranquillement, maman a ouvert le congél et un rôti a failli me tuer. Depuis, j'ai la trouille et quand je les vois ouvrir la porte, je me sauve.

J'ai pas encore décidé de l'endroit de mon lit.

Photo0444

J'ai surveillé le bricolage de maman.

Photo0439

Je suis allé voir dans les chambres, je peux surveiller aussi par les fenêtres.

Photo0432

Il me plaît bien ce nouvel appartement

Photo0424

Bon, c'est le bazar aussi ici, y a des cartons partout.

Photo0426

Le 2 avril, c'est le déménagement donc le soir je vais y dormir.

Maman m'a fait visiter les extérieurs. Trop marrant, l'ascenseur, on se fatigue pas avec ce truc.

Photo0007

Photo0009

J'ai flairé quelques nouvelles pistes. Vivement que je croise des potes ignymontains et ignymontaines. Et oui, je vais devenir ignymontain le 2 avril.

Bon, tout ça m'a épuisé. Je vais manger et après dodo.

Léchouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien voilà ça m'a l'air tout à fait bien pour moi aussi , tu as raison Mandrake c 'est parfait tout ça , le balcon la cuisine la chambre .........parfait parfait, je viens quand ? <br /> Ne me dit pas que c 'est un poisson d'avril !!!! le 2 avril ! demande confirmation à tes parents ?<br /> Byz à eux et caresses pour toi mais toujours pas de houilles pour moi désolée.<br /> Envoie moi photos cuisine et salle de bain stp et wc non je ne les casserais pas ..............
Publicité