Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2009

Mon ami Tango

Vendredi, j'étais super content. Mon pote Tango est venu à la maison. On s'est amusé comme des fous. A l'apéro, nous avons eu droit à des raviolis chinois (apporter le midi par mes parents qui sont allés au resto chinois). Trop bon ce truc. Maman, nous a mis des baguettes, mais trop compliquer pour nous ces machins là. Et devinez, ce que j'ai goûté aussi???? (Tango en a pas voulu, il a eu tort).................................................A une larme de champagne, c'était divin (je crois que je vais me mettre à boire, mais chut pas un mot à mes parents). Quand on eu nos gamelles, on a decidé de faire une course avec Tango "le premier qui fini", résultat, ex aequo. Pfffffffffffffffff, pas drôle. Après le repas, nous sommes allés jouer avec une bouteille sur le parking du Leclerc. J'ai laissé Tango courir après la bouteille, moi j'étais occupé à renifler de nouvelles odeurs sur le parking. Après, on a ramené Tango dans sa maison, il était triste qu'on le laisse, mais je lui ai dis que j'allais le revoir le lendemain. Du coup, il étais un peu moins triste. Moi, j'ai super bien dormi ce soir là, car j'ai repensé au moment passé avec lui. Je vous met les photos.

Photo0020

Photo0025

Photo0027

Photo0032

Photo0030

Photo0036

Photo0044

Photo0045

Photo0042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super journée dis donc ! <br /> Et il est beau mec aussi, ce Tango... mais moins que toi, rassure-toi !<br /> Léchouilles,<br /> Eole
Publicité