Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

Mes vacances (suite)

Après la Champagne et la Nièvre, nous sommes partis le lundi 17 août pour la Bretagne à Romagné chez tata Maryline (dit Mimie ou la Maly) et tonton Jean-François (dit Jeef ou Kiwi ou le Jean-Claude). Le voyage fut un peu long, on a fait des pauses sur les aires d'autoroutes. Une 1ère pour boire un café (enfin pas moi, j'en bois pas) et la 2ème pour casser la croûte. Et là, mon regard à croiser Elsa, un bébé berger allemand. On a joué ensemble, c'était bien sympathique. Du coup, après j'avais plus envie de remonter dans la voiture, du coup papa m'a porté pour me mettre dedans (pfffffffffffff, je serai bien resté joué avec Elsa). A 15 heures 30, nous sommes arrivés à Romagné (ouf, pas trop tôt, ras le bol de la voiture).J'ai fait la connaissance d'Eole (petite minette qui m'a craché dessus). Le soir, on a fêté l'anniversaire de Meven (il a eu 3 ans). J'ai vu les parents et les frères de Maryline et Jean-François. Le mardi, nous sommes allés nous promener à Saint-Lunaire, le midi on a mangé dans une crêperie qui s'appelle "le Pot de Beurre". J'ai dragué la serveuse qui a succombé à mon charme, elle était au petit soin avec moi. Papa et maman ont mangé des moules-frites, j'ai goûté aux moules (trop bon ce truc). Maman et Mimie ont pris une crêpe au caramel beurre salé, un délice aussi. Si vous avez l'occasion de passer par Saint Lunaire aller dans cette crêperie. Je n'étais pas le seul chien à aller au resto ce jour, car on était 4 chiens à la crêperie. Vous allez pas me croire, mais on a été tous sage comme des images. L'après midi, on est allé dans un labyrinthe de maïs, il y avait des indices à trouver, on en a loupé quelques uns (normal, personne n'a voulu suivre ma piste).A la sortie, la dame qui tenait la caisse m'a donné un drapeau, trop gentille cette madame.Le mercredi midi, nous avons été invités à Fougères chez Félix et Madeleine (les parents de Mimie), il y avait aussi Matthieu (le petit frère de Mimie). L'après-midi, mes parents, Mimie et Jeef sont allés visiter le château de Fougères. Moi, je suis resté avec Meven et Loman (les enfants de Mimie et Jeef) chez Félix et Madeleine. Trop cool, je suis allé me ballader avec Félix. Je l'aime beaucoup Félix. Le jeudi, on est resté sagement à la maison, j'en ai profité pour faire des grosses siestes. Le soir nous sommes allés diner chez Régis et Emmanuelle (le grand frère de Mimie et son épouse). Le vendredi, nous sommes allés au bord de la mer, dommage c'était la marée basse. Mais bon, pas grave, il y avait quelques trous d'eau pour que je puisse patauger. Je me suis bien éclaté avec mon frisbee. Et pour m'amuser, j'ai gratté dans le sable, mais manque de chance j'avais pas vu que Mimie était juste derrière moi. Elle était pleine de sable, c'était trop drôle, on aurait dit un château de sable. Le samedi après-midi, nous sommes allés nous ballader en forêt au CRAPA, c'est vers Fougères. Le dimanche, on est allé boire un coup et manger une gaufre au caramel beurre salé (miam miam) à Fougères. Et le lundi, on a refait nos valises pour la maison. En partant de Romagné, j'ai vu Mimie verser une petite larme, ça m'a tout ému (je t'aime Mimie). Voici quelques photos de ses belles vacances bretonne.

Photo0251

Photo0252

Photo0272

Photo0264 Meven

Photo0286 Loman

Photo0284 Jean-François et Mimie

DSC00022

DSC00029DSC00024

DSC00046

Loman___Meven

Loman et Meven

Photo0242 Tonton Jean-François qui fait la sieste

Photo0288 Tata Mimie et Eole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super vacances dis donc ! <br /> Mais tu sais, en fait, je t'ai craché dessus pour te dire que j'avais peur de toi... pas pour t'agresser ! mais bon, j'ai quand même apprécié de passer la semaine à l'étage !!! Sympas ces photos, t'es trop beau quand tu nages ! <br /> <br /> PS : Mimie aussi, elle t'aime !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Eole
Publicité