Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2010

WE breton

C'est bien en bretagne où nous sommes allés ce WE. J'avais croisé les pattes assez fort et j'ai fait tout ce que j'avais souhaité (manger la bonne brioche de Mimie, manger des saucisses-galettes chez Félix et Madeleine" ça c'était cool car je suis même allé me promener avec Félix", jouer avec Meven et Loman, tester le coffre de l'aygo"je vous raconterai dans le message suivant") sauf courir après Eole. La trouillarde c'est planqué tout le WE dans la chambre de Mimie et JF. Je pense qu'elle avait peur de perdre à la course.

Sinon, j'ai encore décapité l'arbre de JF.

Photo0142

Quelle idée de mettre un arbre plus petit que moi dans un jardin

J'ai fait un peu de gym

Photo0145

J'ai joué avec JF, mais il a perdu, je suis trop balèze pour lui

Photo0154

Photo0155

Ils m'ont fait jouer à la wii, non mais n'importe quoi ces humains

Photo0132

Photo0133

Photo0140

Moins de bruit avec votre wii, je dors enfin j'essaye

Photo0129

Photo0131

Bien cool ce WE chez les bretons, mais trop court, vivement le mois de juillet pour que l'on y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandrake , je t'ai laissé gagner avec le noeud, je pense à ton coeur. Mais j'attendts de voir voir les photos pour l'AYGO.
Publicité