Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2010

L'aygo ou la voiture boîte à gants

JF l'avait promis, j'ai testé le coffre de son aygo. J'ai bien cru que je n'allais pas le faire car il a eu des remords de dire que Tinejo était un suppo. Heureusement, que Mimie lui a piqué ses clés.

Ils ont ouvert le coffre de cette voiture, et là le choc pour moi. Comment je vais tenir là dedans????????????????????

En fait, la boîte à gants n'est pas à l'avant mais à l'arrière, la preuve.

Photo0147

Allez, je respire un bon coup et hop, me voilà dans la boîte à gants

Photo0148

Comment, je vais faire pour m'allonger???????????????

Photo0149

Pfffffffffffffffffffff, y a pas de place ici

Photo0150

Photo0153

AU SECOURS, je suis coincé

Eh bien, mes amis, j'étais bien content de descendre. J'ai failli étouffé.

Tinejo est quand même mieux, je peux m'étaler au moins.

JF arrête de faire des paris avec maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandrake tu étais content d'etre dans l'AYGO, c'est vrai la TINEGO de maman est plus grande, tu essayeras bientot la TINEJO GT ou l'autre .....
Publicité