Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2010

Ma valise

Vu que mes parents font leurs valises, eh bien moi aussi je fais la mienne.

IMG_0301

IMG_0302

Bandana obligatoire pour séduire les belles nanas

Bon, alors est ce qu'il y a bien tout là dedans??????????

IMG_0298

Oh là là, j'ai oublié un truc........................... la crème solaire

IMG_0295

J'ai pris indice 50, car je suis pâle.

Bon, je crois que tout y est, on peut y aller. Ah zut, on part que demain matin

IMG_0305

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, enfin je suis sûre que t'as oublié quelque chose : tes boîtes de pâté...<br /> Et les chaussons, ils sont bien dans le sac ?<br /> Et les shorts bien lavés ???<br /> <br /> Allez, bisous et bonnes vacances !!!
Publicité