Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Un intrus

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh hier après-midi un intrus était dans mon lit.

IMG_0313

Il a commencé à ronger mon gros nonosse, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

IMG_0314

Mais ça va pas la tête, il est fou ce Matthieu (c'est le petit frère de tata Mimie). Je vais l'attaquer.

IMG_0315

Il va voir si je vais pas lui reprendre mon os, non mais , est ce que je vais lui piquer ce qu'il a dans son assiette

IMG_0312

Voilà, j'ai gagné, Mandrake 1  Matthieu 0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Hélène qui va etre jalouse
M
pas mal l'idée des cours de défense de nonosse, je vais dire à mes parents de m'inscrire à la rentrée scolaire
E
tu peux t inscrire à des cours de "défense de nonosse " ça peut être utile à tes copains
M
Rooooo le coquin ce Matthieu.... Heureusement que tu ne t'es pas laissé faire, je suis sure qu'il aurait bien fait un tour de Laguna à ta place...
Publicité