Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Miam miam

Ici, c'est bien il y a des n'enfants à manger. Allez, je commence par le petit Meven

IMG_0410

MmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de la bonne chair bien fraîche

IMG_0409

Bon, maintenant le grand Loman

IMG_0423

Trop bon, les n'enfants bretons

IMG_0419

Âme sensible, je vous rassure je ne l'ai pas mangé, c'était une blague, on a juste joué au ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
canin ne veut pas dire cannibale
M
Boh t'es pas drôle, on peut pas blaguer avec toi, tu prends toujours la mouche... D'ailleurs, y'en a encore qui traînent si t'as encore faim...
M
Non, vais pas manger mon papa. Je vais manger tonton Jeef et si c'est bon, tata Mimie.
M
Ouf, j'ai eu peur... Faut pas manger les n'enfants, y'a pas assez de gras, surtout chez ceux-là, ils sont tout chétifs !!!<br /> Fautm ieux manger des adultes, par exemple Fanfan, non ? Au moins y'a de quoi manger !!!<br /> Allez, bises et bonnes vacances !!!
Publicité