Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2010

Le réveillon

Le grand jour est arrivé, le père noël va passer ce soir.

Pour l'occasion, je me suis mis sur mon 31

IMG_1199

Eh oui, pourquoi il n'y aurait que mon papa qui a le droit de mettre des cravates

Je vous plais???????????????

Avec maman, on va préparer le réveillon (papa est au travail, il rentre vers 22h15)

Elle m'a dit qu'on allait manger du foie gras, des magrets de canard aux châtaignes et bûche au dessert. Mais, elle m'a déjà prévenu que je ne pourrais pas y goûter car c'est au chocolat, mais j'aurai autre chose à la place.

Sinon, il a encore neigé quasi toute la journée, enfin, un noël sous la neige.

Bon, les amis, je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël.

A demain, pour vous montrer mes cadeaux

Léchouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
habillé comme celà, l'année prochaine tu pourras travailler avec ton papa
Publicité