Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers d'animo
l'univers d'animo
Publicité
l'univers d'animo
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2010

Massage

Cet après-midi, j'ai eu droit à un massage par mamy. Qu'est ce que ça fait du bien de se faire papouiller.

Massage des cervicales

IMG_0084

Massage général, le dos, les cuisses, les papattes (le rêve pour ma sciatique, mes amis)

IMG_0066

IMG_0071

IMG_0076

IMG_0075

IMG_0080

IMG_0082

IMG_0088

Zen attitude, quel pied.............................................

Mais, voilà, un souci, mamy a mal au dos maintenant, faut que je la masse, je vais lui dire de se mettre sur le ventre et je vais la piétiner. Avec mes 40 kgs, ça devrait le faire, elle aura plus mal, enfin je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la position des mains est bonne, mais mannie c'est normal qu'elle a mal au dos.<br /> De la part d'un connaisseur!!!!<br /> Sinon tu as bien fait d'en profiter<br /> <br /> TONTON JF
Publicité